Le Haut-commissariat fête les enfants du personnel

  • Arbre de Noel OMVS 2016
  • Arbre de Noel OMVS 2016
  • Arbre de Noel OMVS 2016
  • Arbre de Noel OMVS 2016
  • Arbre de Noel OMVS 2016
  • Arbre de Noel OMVS 2016

Les enfants du Personnel du Haut-commissariat de l’OMVS étaient à l’honneur ce samedi 07 Janvier 2017. C’était dans la cour du siège de l’Organisation que les bouts de chou se sont retrouvés accompagnés de leurs parents pour célébrer la 2ème édition de l’Arbre de Noel des Enfants, organisé par l’Amicale du Personnel de l’OMVS(APO).

Animation musicale, sketches, contes, mascottes, humour, étaient au programme de cette fête sans oublier la présence du traditionnel Père Noel. Cette chaleureuse cérémonie s’est déroulée dans une ambiance festive et un décor très coloré, sous la présence effective du Haut-Commissaire de l’OMVS, M. Kabiné Komara avec à ses côtés, la Marraine de l’évènement, Mme Marième Halima Kébé, Chef de la Division des Ressources Humaines, et plusieurs autres collaborateurs dont entre autres, M. Pape Mactar Sylla, ex. Coordonnateur du PGIRE, qui a voulu s’associer à cette fête familiale.

Dans son mot d’ouverture, M.Alassane Cissokho, Président de l’APO, a profité de l’occasion pour remercier au nom du personnel et de l’APO, les autorités du Haut-commissariat pour leur soutien sans faille et surtout pour avoir souhaité que les enfants du personnel passent des bons moments de fête ensemble à travers cette remise de cadeaux.

Prenant la parole, Mme Kébé a tout d’abord remercié l’APO de l’avoir honorée en la choisissant comme Marraine de cet évènement. Elle a ensuite souligné que l’enfant est une richesse qu’il faut entretenir et soutenir : « Vous êtes les citoyens de demain » a-t-elle déclaré aux enfants avant de les inviter à la sagesse et au travail bien fait.

Le Haut-commissaire, à son tour, a tenu à remercier l’APO pour « l’organisation réussie de cette belle fête », avant d’ouvrir la cérémonie de remise des cadeaux. Une sympathique verrée offerte aux parents et agrémentée de délicieuses gourmandises et de sachets surprise bien garnis destinés aux enfants, a mis fin à cette célébration, permettant un moment de rencontre convivial entre le personnel du Haut Commissariat et leurs famille.