Visite de courtoisie de Son Excellence M. Cheikhna Ould NENI, Ambassadeur de la République Islamique de Mauritanie à Dakar au Haut Commissariat de l’OMVS

Son Excellence M. Cheikhna Ould NENI, Ambassadeur de la République Islamique de Mauritanie, a rendu une visite de courtoisie au Haut-Commissaire de l'OMVS, M. Kabiné KOMARA, ce mercredi 25 Janvier 2017, en présence du Secrétaire Général, M. Madine BA.

Son Excellence l’Ambassadeur a exprimé toute l’importance que la Mauritanie accorde à l’OMVS, car elle constitue une institution qui a fait ses preuves dans les domaines extrêmement importants, notamment l’énergie, la navigation, l’alimentation en eau potable et l’agriculture pour le développement socio-économique des Etats membres dont la Mauritanie.
En réponse, le Haut-Commissaire, M. Kabiné Komara a informé son hôte des projets en cours et des actions futures de l’OMVS dans le bassin. Il a aussi évoqué la tenue de la prochaine réunion du Conseil des Ministres de l’OMVS.

S.E. M.Ould NENI, a par la suite, salué les actions remarquables et les performances atteintes par le Haut-Commissaire et ses collègues ainsi que toute l’Organisation dans le cadre de la gestion concertée des ressources en eau du Bassin du Fleuve Sénégal.

Enfin, le Haut-commissaire, M.Kabiné KOMARA a vivement remercié S.E.M. Ould NENI de sa visite et lui a demandé de transmettre toute sa gratitude à son Excellence M.Mohamed Ould Abdel AZIZ, Président de la République Islamique de Mauritanie, pour son soutien constant à l’OMVS et à toute l’équipe dirigeante.