Avis d’Appel d’offres National (AAON) .Acquisition, installation sur sites des équipements des stations hydrométriques dans le bassin du Fleuve Sénégal et formation des utilisateurs

Date limite de dépôt: 

Avis d’Appel d’offres National (AAON) N° 002/PGIRE/OMVS/IDA-F-2016

PROJET DE GESTION INTEGREE DES RESSOURCES EN EAU ET DE DEVELOPPEMENT DES USAGES MULTIPLES DANS LE BASSIN DU FLEUVE SENEGAL (PGIRE II)

Acquisition, installation sur sites des équipements des stations hydrométriques dans le bassin du Fleuve Sénégal et formation des utilisateurs.

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Developpment Business du 05 Novembre 2014.
2. Le Haut Commissariat de l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Sénégal (OMVS) a reçu des Crédits de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet de Gestion Intégrée des Ressources en Eau et de Développement des Usages Multiples dans le Bassin du Fleuve Sénégal (PGIREII) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché d’Acquisition, installation sur sites des équipements des stations hydrométriques dans le bassin du Fleuve Sénégal et formation des utilisateurs.
Le Haut Commissariat de l’Organisation pour la Mise en Valeur (OMVS) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir en deux lots distincts :
Lot 1 : Equipements hydrométriques
o 26 codeurs enregistreurs automatiques de niveau d’eau et télétransmission et 6 ordinateurs de terrain.
o 419 mires limnimétriques et accessoires.

Lot 2 : Equipements de jaugeage
o bateaux (zodiac) et accessoires ;
o ADCP et accessoires grand model ;
o ADCP et accessoire petit model.
Les équipements seront livrés dans un délai de 5 mois.

Pour plus d'information cliquer ici : http://www.portail-omvs.org/sites/default/files/fichierspdf/dao_hydromet...